Notice WHIRLPOOL ADG8533

Forum WHIRLPOOL ADG8533

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8533, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2013
à 19:06
Défaut f7
Avatar thumb
DocCéCé
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, mon lave vaisselle ne se déclenche pas avec pour message d'erreur F7, savez vous ce que cela signifie ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jrpulsat, le 03/03/2013 à 07:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Ce code correspond à un problème de mesure de la quantité d'eau qui entre dans le L.V. Généralement, il correspond à une défaillance du contact de l'I.L.S. (petit contact) qui se trouve en bas du remplisseur (grand réservoir plastique situé sur le flan gauche de l'appareil). Mais le problème peut venir de la roue à ailettes du réservoir lui même ou pire, du module qui n'arrive pas à interpréter les impulsions de l'I.L.S. Enfin, mais plus rare, un problème de filerie entre I.L.S. et module.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1905alexandra, le 17/03/2013 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Moi aussi je cherche une solution pour mon lave vaisselle, pour ta panne voici ce que j'ai trouvé:
Code panne F07: Défaut sur la platine de commande moteur. L'électronique à détecté un défaut sur la carte gérant la rotation du moteur. Vérifier la tachymétrie et moteur (Point F6) et à défaut changer la carte moteur.
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...