Notice WHIRLPOOL ADG8533

Forum WHIRLPOOL ADG8533

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8533, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2015
à 16:24
Défaut fa
Avatar thumb
philcat26
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un défaut FA quelqu'un a déjà eu ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Tybenem, le 29/03/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il me semble me souvenir (je n'ai plus ce LV) qu'il s'agit d'un problème de connexion entre la porte et donc les organes de command4e et le LV lui - même. Il y a une matrice de fils en bas de porte avec peut-être une ou plusieurs ruptures.
Mais pas sur du tout du code, ça fait longtemps....
Cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivert, le 30/03/2015 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous invite à relire les échanges sur ce problème sous le titre "Panne FA" qui répondront certainement à votre question (lien : http://www.apreslachat.com/forum/WHIRLPOOL/ADG8533/Panne-FA/1227747/12371).
Sinon, pour relancer ponctuellement, il faut maintenir le bouton "départ" enfoncé pendant plus de 3s ce qui remet à zéro le programme en cours.
Cordialement, Olivier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rémy3869, le 30/03/2015 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il indique la présence d'eau, dans un premier temps et cela m'arrive assez souvent, appuyer sur le bouton départ pendant 30 s, le lv redémarre et le cycle se termine aussitôt.Relancer votre programme et il doit s'effectuer correctement. Si ce n'était pas le cas, vérifier la pompe de vidange et la changer si besoin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...