Notice WHIRLPOOL ADG8674IX

Forum WHIRLPOOL ADG8674IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8674IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2022
à 09:04
La vaisselle sort terne
Avatar thumb
PCMHOBBY
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous, mon lave vaisselle me rend les verres ternes alors que les produits sont aux nivaux et le filtre propre! une idée sur le problème? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dreh13125161, le 08/05/2022 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C est vraisemblablement le résultat d une attaque acide sur le verre. C est irréversible. Pour minimiser ce phénomène, il faut régler l adoucisseur en fonction de la dureté de l eau, suivant le mode d emploi du lave vaisselle. Ensuite je conseille d éviter les tablettes multifonctions, et d utiliser séparément lessive et liquide de rinçage. Dernière remarque, tous les verres n ont pas la même résistance à la corrosion acide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCMHOBBY, le 09/05/2022 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour ces informations, le soucis rencontré et récent et en relavant à la main, plus de traces! Par contre, le service des eaux est intervenu sur les canalisations mais je ne connais pas les modifications apportées et si des modifications dans le traitement de l'eau ont été apporté qui auraient modifié PH ou quantité de calcium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dreh13125161, le 09/05/2022 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si en l'avant à la main les traces disparaissent, .c est effectivement un autre problème. Il faut vérifier que le rinçage se fait avec un niveau correct.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...