Notice WHIRLPOOL ADG9573

Forum WHIRLPOOL ADG9573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG9573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 13:37
Message erreur f2
Avatar thumb
yvani59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Message f2, j'éponge le bac et, après une autre vaisselle, meme message. Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1SHOUZZ, le 04/09/2014 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

quel bac?
Le bac de rétention sous la machine, ou le fond du cuvelage à l'intérieur?
Si c'est à l'intérieur de la machine vérifier que le circuit de vidange n'est pas bouché.
Si c'est le plongeur de détection de fuite dans la rétention, vérifier qu'il n'y ait pas une tubulure qui soit percée.Normalement une détection de fuite bloque le programme du lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvani59, le 04/09/2014 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien du bac sous le lv qui contient de l'eau. Après avoir épongé, la machine remarché pour un seul lavage. Je serai absent un certain temps, je reviendrai sur ce sujet à mon retour. Merci. Je peux quand même suivre cette conversation, mais sans pouvoir toucher à ma machine. Pensez vous que je puisse réparer mon même smashant que c'est un lave vaisselle encastrable ou bien dois je faire venir un réparateur qui le demanderait quelle somme pour la réparation? Erci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SHOUZZ, le 04/09/2014 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plongeur sous la machine, dans le bac de rétention, détecte une fuite et bloque le processus afin de ne pas inonder votre maison.
Il vous suffit donc de démonter pour accéder au fond de votre lave vaisselle et de trouver l'origine de la fuite (une durite percée par exemple) et de remplacer la pièce défaillante. Mais alors attention au coût. Ce sera quand même moins onéreux que l'intervention d'un réparateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...