Notice WHIRLPOOL ADP 7551

Forum WHIRLPOOL ADP 7551

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7551, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 09:08
Adp 7551 lave mal et tablette produit à peine entamée
Avatar thumb
HFran6
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Le cycle se fait à priori normalement mais la vaisselle n'est pas bien lavée et la tablette produit encore présente à 60%. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1IHOLDY, le 31/01/2016 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Malheureusement à ce stade j'ai dû changer le lave vaisselle ! s'en était suivi une fuite magistrale...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HFran6, le 31/01/2016 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je viens de passer une paire d'heures à affiner le diagnostic : l'appareil prend bien l'eau, chauffe et vidange; par contre,aucune circulation, les bras restent immobiles. C'est donc probablement la pôle de circulation qui est HS;vu le prix de la pièce, l'âge de l'appareil et les risques de ne pas aboutir, il me semble préférable de profiter des derniers jours de sode, et le remplacer

0Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1expat2tn, le 01/02/2016 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, quand votre problème m'arrive, j'ai constaté que le tuyau qui alimente le bras supérieur s'est sorti partiellement de son logement qui se trouve derrière le bras inférieur.
C'est un tuyau gris. J'ai pensé le coller avec de la colle de plomberie plastique....
Quant à la pastille, je fais en sorte de ne pas remplir le côté gauche du panier inférieur pour être sûr que la pastille aille bien au fond de la cuve. certaines fois, quand j'entend la pastille tombée, je contrôle qu'elle ne soit pas trop prés de la porte sinon elle ne se dissout pas complètement.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moustique61n, le 06/02/2016 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, j'e ne fais plus le lavage éco et je suis passée au programme 6O°.
De plus, quand mon lave-vaisselle lave mal, je vérifie que le bras gris qui améne l'eau (celui qui longe la cuve dans le fond) ne soit pas déboiter et généralement c'est çà. Mon lave-vaisselle à 11 ans et cette pièce à plus de jeu dans l'emboitement donc je vérifie plus régulièrement cette petite faiblesse. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...