Notice WHIRLPOOL ADP 7572

Forum WHIRLPOOL ADP 7572

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7572, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2014
à 18:35
Erreur f8
Avatar thumb
jacom13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Quelle est la panne code d'erreur F8 merci

Répondre
Réponse de Avatar1luis08, le 04/04/2014 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le code F8 signifie niveau d'eau incorrect mais pas forcément la réalité de fait il y a un detecteur de présence d'eau sous le filtre a l'avant droit il se peut qu'il soit encrassé (grille noire et ronde) pour le controler il faut defaire la plaque de dessous tenue par 2 vis torx de 15 et vous trouverez ce composant il se défait en quart de tour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ficosa, le 05/04/2014 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon probleme c'est que les bras ne tournent pas mais l'eau arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene_yves, le 15/06/2014 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjrs, J'ai eu le même pb et effectivement c'est un souci de detection de niveau d'eau qui ne se fait pas, et aussi un manque de pression qui fait que les pales ne tournent pas. Après avoir changé le detecteur (sous le filtre avant droit) : même pb.
En fait il fallait nettoyer le boitier à sel qui était colmaté au fil des années par du sel solidifié (environ 1 kg). Démontage de l'ensemble et trempage à l'eau bouillante pour dissoudre le sel. Attention il y a un detecteur de niveau là aussi et il se coince par le sel sollidifié. Temps passé pour démontage et remontage 1 matinée. j'espère que c'est bon. Courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...