Notice WHIRLPOOL ADP 7572

Forum WHIRLPOOL ADP 7572

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7572, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2012
à 16:33
Programme se bloquant
Avatar thumb
AngersBamako
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour des raisons personnelles, nous avons dû laisser la machine dans un garage, sans utilisation pendant 3 ans. Au moment de nous servir de la machine, le programme ne va pas plus loin que le lavage puis s'arrête. Nous devons rester appuyé pendant un petit tant pour que le programme se mette sur fin, ce qui provoque la vidange de l'eau(ce qui me semble tout à fait normal). Y a t-il une solution pour pallier à ce problème ? est-ce un problème de programmateur qui ne marche plus ?....

Répondre
Réponse de Avatar1boutfil56, le 13/05/2012 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avez vous un message d'erreur qui s'affiche sur l'ecran du genre f7ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngersBamako, le 13/05/2012 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, aucun affichage n'apparaît comme si la machine avait été éteinte. Nous avons remis le bouton sur arrêt, après quelques minutes nous remettons le bouton sur le programme (le voyant est vert)et là il redémarre tout seul au début du cycle comme si le programme précédent n'a pas été déprogrammé, le bouton démarrer s'allume aussi sans que nous ayons appuyé dessus. Pour arrêter le cycle et vidanger la machine, nous restons appuyé sur le bouton démarrer jusqu'à ce que le voyant de fin de cycle s'allume, l'eau se vidange. Lors du lavage, j'ai oouvert la machine, l'eau passe bien dans toute la tuyauterie et elle est chaude. Elle se remplie normalement et s'arrête au bon moment.J'ai l'impression que ça s'arrête au moment où cela doit passer au rinçage(donc vidange puis eau de rinçage et séchage).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngersBamako, le 20/05/2012 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voulais vous informer que comme par magie, mon lave-vaisselle remarche correctement(après avoir acheter un nouveau lave vaisselle de la marque whirlpool, j'attends sa livraison)sans avoir fait une réparation de quelque ordre ce soit. Le seul programme où il semblerait y avoir un problème est celui du 30' chrono. En effet à la fin du cycle, il reste beaucoup de mousse au fond du bac qui disparaît peu à peu. Est-ce un problème de dosage de produit ? Si ce le cas, utilisant une pastille comme lessive de lavage, faut-il que je n'en mette que la moitié ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...