Notice WHIRLPOOL ADP 7977

Forum WHIRLPOOL ADP 7977

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7977, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 14:14
Nettoyage du lave vaisselle
Avatar thumb
malau69
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 7977 a au moins 7 ans, je l'ai racheté à quelqu'un que je connaissais. Pas de notice. Je trouve souvent des dépôts sur la vaisselle, je suis obligée de la relaver à la main. Vaisselle pas nette en fait ! avez-vous trouvé des trucs. J'ai lavé et nettoyé les pales, le filtre. J'ai entendu parler de pompe mais je ne sais pas où elle est. Si vous avez des conseils, je prends ! merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1Toutou51, le 05/05/2014 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant toute chose, je vous envoie en PJ le "crevé" de votre appareil : http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ADP7977.WH%20ADP7977WH%20854297729720%20WEB.pdf
Vous pourrez ainsi constater que la pompe de cyclage est en dessous de la cuve de lavage.
Pour le reste, c'est un problème de produit lessiviel, voire de rinçage. Vous pouvez faire aussi un lavage uniquement de votre machine, il exite des produits spécifiques.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...