Notice WHIRLPOOL ADP6535

Forum WHIRLPOOL ADP6535

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 12:49
Lave vaisselle affiche un code erreur f9
Avatar thumb
drums33
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j avais coupé l 'arrivée d'eau , ensuite des amies ont voulues mettre en marche le lave vaisselle WIRLPOOL ADP 6535 à présent il affiche l'erreur = F9 ; j'ai coupé M/A plusieurs fois rien à faire , même en appuyant sur départ pendant qqs il revient toujours au même affichage =F9 et ce qui est plus embêtant il prend l'eau directement (en F9) et l 'évacue par la vidange ! dites moi ce qu ''il faut faire car jusqu'à présent ce lave vaisselle fonctionnait parfaitement! en panne le 1er aprés le repas !!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

Répondre
Réponse de Avatar1claude54530, le 03/01/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
j'ai également eu ce problème sur mon lave vaisselle, et au bout du compte, j'ai du changer la pièce, "répartiteur + débimètre ", grande pièce transparente sur le coté de l'appareil.
cette pièce vaut actuellement 76€.
à vous de voir après avoir consulté d'autre internautes plus qualifiés que moi , si c'est nécessaire ou non.
enfin pour moi ça a marché.
ci-joint le lien ou je commande la plupart de mes pièces, vous avez le nom des pièces ainsi que la vue éclatée de votre appareil, c'est nickel pour se repérer;
cordialement
Claude

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADP6837PC+851183529922.htm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
172 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...