Notice WHIRLPOOL ADP6836

Forum WHIRLPOOL ADP6836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6836, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 13:24
Panne lave vaisselle adp6836 4/3in1
Avatar thumb
cocoetienne
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , mon lave vaisselle adp6836 semble fonctionner normalement , mais lors de la mise en route de la pompe de recyclage elle fonctionne 3 ou 4 seconde et puis s'arrête , j'ouvre la porte puis la referme , et la pompe fonctionne à nouveau 3 ou 4 seconde et s'arrête et ainsi de suite .Mais le programme semble se poursuivre normalement jusqu'à la tempo 23 minutes restante sans que la pompe de recyclage fonctionne . j'ai vérifié après son démontage le bon fonctionnement de la pompe en la mettant sous tension . Elle fonctionne .Plusieurs fois j'ai lancé le programme normal et le lave vaisselle a toujours stoppé sur le décompte , tempo 23 minutes restante . j'ai du mal à voir d'où peut venir le problème . le lave vaisselle semble se remplir d'eau normalement , il chauffe bien et évacue normalement, mais la pompe de recyclage ne fonctionne pas ou bien quelques secondes .Il serrait vraiment sympa de me faire parvenir quelques conseils pour m'aider à trouver une solution à mon problème . Grand merci par avance .

Répondre
Réponse de Avatar1Peogeot88, le 28/03/2017 à 01:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il y a longtemps que je me suis débarassé du mien. Mon 1er Lave-vaisselle Whirlpool avait donné satisfaction. Le 2e m'a couté cher en réparation. Si la pompe de cyclage fonctionne, c'est déjà un bon point. Le souci vient peut-être du programmateur. Le seul moyen de le savoir, c'est de demander un devis de réparation. Cela vous coutera un déplacement et une 1/2 h d'intervention mais vous serez sûr du diagnostique. Après, vous pourrez toujours changer vous-même la pièce identifiée comme la cause du pb. Si votre LV a plus de 7 ou 8 ans, bien réfléchir avant de faire réparer. Le programmateur et la pompe de cyclage sont les pièces les plus couteuses. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...