Notice WHIRLPOOL AFG621B

Forum WHIRLPOOL AFG621B

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AFG621B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2014
à 11:24
Ampoule du voyant vert défectueuse
Avatar thumb
titemireille
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pouvez-vous me dire comment remplacer l'ampoule du voyant vert. J'ai ôté le cache supérieur et je vois les 3 ampoules. Est-elle soudée sur le circuit ou simplement vissée? Où puis-je m'en procurer?
merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Agecanonix41, le 13/08/2014 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut:
- débrancher l'appareil de la prise de courant.
- démonter le boîtier plastique d'ampoules-témoins en déposant les trois vis qui fixent le bloc sur le panneau arrière. Les fils d'alimentation des ampoules sont alors accessibles: deux fils par ampoule= un bleu et généralement un marron.
- chasser vers le bas l'ampoule grillée en appuyant sur le haut de l'ampoule (avec un cure-dent coupé ou une allumette en bois. Les 2 fils sont enfichés à la base de l'ampoule dans n'importe quel ordre. Les débrancher en les tirant vers le bas.
- enficher les 2 fils sur l'ampoule neuve (rarement verte, j'ai collé un papier vert à l'extérieur du boîtier pour reconnaître l'ampoule). Elle doit rester allumée lorsque l'appareil fonctionne et a atteint la température normale.
- en foncer l'ampoule par le bas dans son emplacement et remonter le boîtier blanc.

Désolé mais je n'ai pas conservé l'adresse du site marchand. J'ai reçu l'ampoule en une semaine environ, facturée une vingtaine d'euros port compris.. Si je retrouve les coordonnées, je les transmettrai par le même canal.
Bon courage, mais çà en vaut la peine: c'est le meilleur appareil du genre que j'aie connu.
Agecanonix41
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titemireille, le 14/08/2014 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Il y a déjà des caches vert et jaune autour des ampoules,
Effectivement, je crois que c'est un bon appareil.
Pour l'ampoule, je vais m'adresser à mon revendeur qui fournit aisément les pièces détachées.
Très cordialement
JFB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...