Notice WHIRLPOOL AFG621B

Forum WHIRLPOOL AFG621B

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AFG621B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2013
à 20:33
Voyant orange reste allumé
Avatar thumb
ben88toutou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
le voyant orange reste allumé et la température reste à - 24°
à quoi sert le bouton à droite du voyant orange
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1albanum, le 02/10/2013 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
Le bouton a coté du voyant orange, sert a "refroidir" en plus au cas ou vous mettez beaucoup d'aliments pas encore surgelé. En fait il est allumé quand il est enfoncé mais ne doit pas resté enfoncé , il ne sert uniquement qu'en cas d'apport d'aliments à congelés. Seul le voyant vert doit resté allumé.

Si il s'allume sans que le bouton ne soit enfoncé la température a baissé et donc , il faut enfoncé ce bouton jusqu’à ce que le voyant vert ne soit allumé seul quand ce bouton n'est plus enfoncé. Et cela peut durer une journée.
J'espère que mes explications ne sont pas trop confuse.......

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albanum, le 02/10/2013 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
Le bouton a coté du voyant orange, sert a "refroidir" en plus au cas ou vous mettez beaucoup d'aliments pas encore surgelé. En fait il est allumé quand il est enfoncé mais ne doit pas resté enfoncé , il ne sert uniquement qu'en cas d'apport d'aliments à congelés. Seul le voyant vert doit resté allumé.

Si il s'allume sans que le bouton ne soit enfoncé la température a baissé et donc , il faut enfoncé ce bouton jusqu’à ce que le voyant vert ne soit allumé seul quand ce bouton n'est plus enfoncé. Et cela peut durer une journée.
J'espère que mes explications ne sont pas trop confuse.......

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agecanonix41, le 02/10/2013 à 21:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, le bouton de droite enclenche la congélation "rapide" utile lorsqu'on ajoute une certaine quantité de produits à congeler (au moins 1 kilo je pense).Le voyant orange est le témoin de l'utilisation de cette fonction qui fait tourner le compresseur en continu. Il doit s'éteindre en appuyant à nouveau sur le bouton de droite, ce qui a pour effet de remettre l'appareil en cycle normal marche/arrêt suivant la température réelle. Le voyant vert indique que la température voulue est atteinte, ce qui permet de réduire la consommation sur la position "éco". Bon courage, çà fonctionne!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...