Notice WHIRLPOOL AKM 261

Forum WHIRLPOOL AKM 261

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKM 261, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2014
à 10:13
Entretien des bruleurs
Avatar thumb
ROBERT
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Je trouve que le nettoyage des trois ensembles bruleurs n'est pas facile. L'aluminium du support noirci et l'autre pièce qui répartie le gaz rouille !!!!C'est assez dérangeant pour du matériel neuf et utilisé normalement .Pour l'allumage différé c'est une bonne sécurité. merci

Répondre
Réponse de Avatar0JohnS13764, le 08/12/2014 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté cette plaque en juillet. Je n'ai pas constaté ces problèmes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boufflers, le 08/12/2014 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas de problemes sur mes bruleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bourdes, le 08/12/2014 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous . Oui, j'ai le même probleme, mais seulement sur 1 brûleur ! Ils ne doivent pas venir du même accessoiriste Et s'il etait possible de les échanger dans le cadre de la garantie ? Ce serait trop beau, mais Whjrlpool a une réputation de serieux à préserver ..............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BISSON, le 08/12/2014 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne l ai pas pris en aluminium vous avez essayer avec du bicarbonate de soude (le technique et non l alimentaire ) ainsi que la pierre blanche pas d autre réponse a vous donner vous aurez peut être d autre réponse plus adapter cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0battini, le 08/12/2014 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'ai pas ce probleme la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gilbert, le 08/12/2014 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
moi,je n'ai pas de problèmes avec cette plaque.Que le réglage des bruleurs minimum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DIDON, le 09/12/2014 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mes filles (2) ont acheté ces plaques, j'en ai une pour un gîte et moi même j'en ai acheté une dernièrement, et pour l'instant nous ne rencontrons pas de soucis particuliers. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nathaliea17843, le 10/12/2014 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je nettoie la plaque de cuisson avec du st marc anti bactérien et une fois par mois de la pierre d'argile qui fonctionne très bien pour les brûleurs et leurs supports en allu!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...