Notice WHIRLPOOL AKM476NE

Forum WHIRLPOOL AKM476NE

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKM476NE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 15:08
Fonctionnement de la plaque.
Avatar thumb
NadiaRsca
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai acquis depuis peu une plaque vitro ceramique j ai compris les fonctions marche arret mode securité mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi lorsque la plaque est en mode chauffe celle ci s allume et s eteint et se rallume??? Tout en continuant de chauffer malgrés tout! Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Dugros, le 13/12/2013 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que votre matériel est compatible avec la vitro? Quelque fois cela fonctionne même s'il n'est pas conçu pour; le contact se fait par intermitence... la plaque reste chaude même si le contact ne se fait plus.
Assurez vous que le récipient est bien compatible, je ne vois pas d'autre conseil à vous donner...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dapirouette, le 14/12/2013 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce qu'a dit Mr Dugros est très important . Le matériel de cuisson doit être prévu pour la vitrocéramique.
Je pense que vous n'auriez pas posé la question si les allumages et arrêts venaient de la fonction thermostat qui arrête la plaque quand la température est suffisante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...