Notice WHIRLPOOL AKP 442

Forum WHIRLPOOL AKP 442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2012
à 11:44
Four akp 442 disjoncte après plusieurs minutes d'utilisation
Avatar thumb
jumiea
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Mon four Whirlpool AKP 442IX fonctionnait très bien depuis son achat en mars 2007.
Depuis quelques jours, il fait disjoncter le général après une dizaine de minutes d'utilisation.
Par exemple, hier, lancement programme pâtisserie. Tout va bien, le four chauffe, et au bout d'une dizaine de minutes, le général disjoncte.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ?
J'envisage de confier mon four à un professionnel pour le réparer, mais je ne voudrais pas me faire "enfler".
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1christianjosse, le 09/04/2012 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Vos symptômes ressemblent à ceux que j'ai eu sur mon four. En effet les problèmes de disjonction ont commencé par une disjonction à partir d'une certaine température et puis au bout de quelques jours, une disjonction immédiate dès que je mettais en chauffe le four. Il s'agit de la résistance du four, celle qui est sous la sole.
Je l'ai commandée à mon revendeur pour 65€. Je dois la récupérer cette semaine pour la changer.
Il faut sortir le four pour enlever l'ancienne et la changer.

A votre disposition pour d'autres infos et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0olliver, le 09/04/2012 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai eu le meme probleme d un jour a l'autre ,le four faisait tout disjoncter, j'ai debrancher la resistance (celle qui est sous le four ) et rebrancher le four et la j'ai mis le grille et lui fonctionnait, donc j'ai changer la resistance du bas et, tout refonctionne,,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...