Notice WHIRLPOOL AKP471IX

Forum WHIRLPOOL AKP471IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP471IX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2023
à 10:30
Four encastrable
Avatar thumb
hxb
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est-il interdit de connecter un four encastrable avec des dominos ? Les câbles électrique sont en 32 A ainsi que le différentiel Merci de bien vouloir me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1mfe.44644122, le 21/11/2023 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Electricien de profession, je vous confirme que vous pouvez brancher votre four via une fiche mâle sur le câble de votre four et la brancher sur une prise classique pas la peine de le brancher sur les fils 32 A qui normalement sont réservés pour les plaques de cuisson Mais si vous n'avez pas le choix vous pouvez connecter le câble du four directement sur la 32 A avec des dominos 25 carré bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1locn55123522, le 21/11/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas électricien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hxb, le 21/11/2023 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. c'est un peu compliqué à expliquer , nous sommes en conflit avec le service APV de chez Darty dont un dépanneur nous a dit que notre installation n'était pas en conforme ( il s'agit d'une boite de dérivation )et à remmener un four de remplacement muni d'un prise qui devait nous servir pendant la réparation de notre four. je dois préciser que c'est le 4 -ème déplacement pour une histoire de porte ayant un défaut d'alignement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...