Notice WHIRLPOOL AKP471IX

Forum WHIRLPOOL AKP471IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP471IX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2022
à 18:30
Multi -prise pour brancher le câble de four qui est court
jakd25635244
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, je viens d'installer une four whirlpool mais là seule prise qui reste et la plus proche,ne convoient pas pour brancher la câble de four donc c'est pour ça je suis obliger d'acheter un multi-prise 16 ampère est brancher la câble à cette multi-prise, est ce que c'est sécurisé ou non ?aujourdhui j'ai cousiné le poulet à 225 c pendant 1 heure. tous va bien ?? ma deuxième question combien l'amperage de ce four ? merci d'avance cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1anta13425145, le 12/04/2022 à 19:00
3

pas de multiprise pour un four je ne le ferais pas c'est sur, il faut tirer une ligne indépendante en 2.5 (minimum)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siro23256323, le 12/04/2022 à 19:03
5

Bonjour. Je vous déconseille vivement l'utilisation d'une multiprise pour un four. Il faut une intensité minimale de 20 A soir un câble en 2,5 mm2. Le risque de la multiprise c'est que vous allez l'oublier et qu'un jour cela un incendie peut se déclarer. Donc pour prolonger votre câble, il faut acheter du câble 3 x 2,5 mm2 et des connecteurs adaptés en magasin de bricolage pour aller juste qu'à la prise 20 A de votre cuisine … ou appeler un électricien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mall56142332, le 13/04/2022 à 10:54
4

J'ai acquis ce four pour mon locataire par contre je vous déconseille d'utiliser une multiprise car vous risquez un incendie du fait de l'amperage du four il vaut mieux installer un prise 16 amperes cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...