Notice WHIRLPOOL AKP471IX

Forum WHIRLPOOL AKP471IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP471IX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2020
à 15:09
Problème avec le programmateur
Avatar thumb
Philou
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Dès que j'actionne le programmateur (sur chaleur tournante par ex) le four fait disjoncter l'installation électrique. Le pb est apparu d'un coup. et depuis le four à l'air HS. Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ulri14464126, le 06/10/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis pas électricien mais si le fait de tourner le bouton cela fait disjoncter l'installation c'est sur qu'il y a un problème de câble ou de masse voir avec service après vente s'il est pas trop vieux ou si vous avez un peu de courage voir le démonter pour voir a quoi cela pourrait être du

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houc31521561, le 06/10/2020 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai eu le même comportement. la résistance est morte normalement il ya deux une supérieure et une inférieure. Je l'ai commandé avec la bonne référence à environ 20 euros je l'ai changé moi même. Depuis ca marche sans problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43411522, le 06/10/2020 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

probable court circuit dans le selecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atta43542151, le 06/10/2020 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu ça qd j'ai branché trop d'appareil Sinon il fonctionne parfaitement. Je suis entièremnet satisfaite;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abde52641414, le 06/10/2020 à 16:32