Notice WHIRLPOOL AKP471IX

Forum WHIRLPOOL AKP471IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP471IX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2022
à 10:14
Problème d'étanchéité
Avatar thumb
marj45644245
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Lors de la cuisson de certains plats qui font de la condensation sur la vitre, je me retrouve avec de l'eau dans le tiroir du dessous et au sol! Le four ne semble pas assez étanche, j'avais déjà lu un commentaire sur ce point? Dès lors que je cuit des aliments qui rendent de l'eau, j'ai systématiquement des gouttelettes qui s'écoulent du four ..je me vois obliger de mettre un linge et dans mon tiroir du dessous et au sol, est ce un défaut de fabrication global du modèle ou un défaut qui arrive et de facto, le four est à remplacer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nooi15522662, le 01/04/2022 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'observe le même phénomène sur mon four tout neuf pourtant. Je pense qu'il s'agit de ce modèle particulier malheureusement. Cdlmt SB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saya55234124, le 01/04/2022 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour même problème acheté en décembre 2021 , il faut demander un remplacement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc61453145, le 01/04/2022 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil ! Bienvenue au club !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...