Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai acheté la hotte , à la réception elle était cassé j'ai fait les démarches pour l échange . Je n' ai jamais reçu la nouvelle hotte ou même un remboursement.
Je commandais souvent mais j étais un peu déçu.
Si vous pouvez trouver une solution
Réponse de HAJAOUI, le 26/11/2014 à 22:49
Bonjour. J'ai eu un souci avec un lave linge de cette marque et le retour s'est fait ainsi que le remboursement.
Envoyer un merci ?N'hésitez pas les rappeler, à les harceler même car ils peuvent vous oublier...
Perso, je les ai relancés pour éviter qu'ils s'endorment ainsi mon compte a été crédité sous quelques jours.
Bon courage et ne laisser pas passer!!
Réponse de bianay, le 27/11/2014 à 10:18
Bonjour, j'ai aussi reçu une hotte cassée !!!! Par contre je me suis manifesté et une autre m'a été envoyée.
Envoyer un merci ?Ne surtout pas laisser tomber.