Notice WHIRLPOOL AKZ642

Forum WHIRLPOOL AKZ642

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ642, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 12:34
Default f 06 s'affiche sur mon ecran
Avatar thumb
ElodieDuchaussoy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le défault ou l'erreur F06 qui s'affiche sur l'écran de mon four et je ne sais pas à quoi cette erreur correspond n'ayant pas de notice d'utilisation.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0adalisa, le 30/12/2012 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
moi j'ai du couper le disjoncteur correspondant à mon four pour le remettre à zero car il marquait F06 après avoir utiliser le pyrolyse et après impec tout refonctionne normalement mais si votre four n'est pas encastré peut etre en debranchant la prise courrant cela suffira !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mithou88, le 30/12/2012 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, F05 et F06 signalent un problème avec le verrou de porte. Normalement, il faut débrancher et rebrancher l'appareil. Un cycle de vérouillage et devérouillage doit se faire. Au plus, vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut, changer la carte de puissance...(dixit Whirlpool).
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Afond, le 30/12/2012 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

F06 : erreur sur la porte. (système de vérouillage de pporte pour la pyrolyse). Pour effacer l'erreur, débrancher le four et le rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanard16, le 31/12/2012 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le code panne f06 est un problème d inter de porte
voir ici la liste des codes pannes:.semboutique.com/codes-pannes/.../akz642ix/download
cordialement nanard 16

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
4 débats
En cours...