Notice WHIRLPOOL AKZ642

Forum WHIRLPOOL AKZ642

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ642, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2018
à 14:21
Panne four whirlpool akz642 ix
Avatar thumb
ugofaze
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon four etait en mode pyrolyse et après une micro coupure éléctrique, il s'est arrêté, en inscrivant F10, sur le cadrant merci

Répondre
Réponse de Avatar1ninja21, le 26/08/2018 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai ce problème à chaque fois que je le mets en mode "nettoyage" ou lorsque effectivement il y a une coupure de courant. Je le débranche ( à la prise murale ), j'attends une vingtaine de secondes et je le rebranche. Puis je règle tout à nouveau, évidemment ! Parfois, je dois le débrancher plusieurs fois de suite pour que le mode F10 disparaisse. Je ne sais pas pourquoi. Mon four a 13 ans et il fonctionne toujours bien, pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CB44000, le 26/08/2018 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour: j'ai eu ce problème une fois pendant la garantie il m'a changé la serrure de la porte
et une 2ème fois deux ans après j'ai acheté la pièce 89€ je l'ai changée moi même c'est pas difficile et a chaque fois a cause des micros coupures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
4 débats
En cours...