Notice WHIRLPOOL AKZ642

Forum WHIRLPOOL AKZ642

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ642, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2011
à 20:42
Problème d'éclairage
Avatar thumb
fviart
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède ce four depuis 5 ans. L'éclairage intérieur ne fonctionnant plus, j'ai voulu changer l'ampoule... mais celle ci reste constamment allumée.Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème et réussi à le solutionner?
merci de vos conseils!

Répondre
Réponse de Avatar1Mithou88, le 21/10/2011 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème (four 5 ou 6 ans) et je n'ai pas la solution, je l'utilise depuis sans lumière.
Avez vous changé l'ampoule par une équivalente (référence) comme écrit dans la notice ? Moi pas !
Lorsque je l'ai changée par une "ordinaire" c'est seulement aprés quelques minutes qu'elle s'est allumée sans pouvoir l'éteindre !
Je n'ai fait que changer cette ampoule par une autre de même puissance et même tension mais le résultat est le même que le vôtre...allumage constant !
Peut-être faut'il une ampoule particulière qui doit être hors de prix...car spéciale (haute température et autres caractéristiques) ???
En espérant avoir la réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fviart, le 22/10/2011 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, personnellement j'ai essayé 2 ampoules ( référence donnée dans la notice) que j'ai acheté chez Bricomarché. Je pense que c'est un interrupteur ou un "potentiomètre"...je ne connais pas le terme exact. si quelqu'un a une idée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
4 débats
En cours...