Notice WHIRLPOOL AKZ642

Forum WHIRLPOOL AKZ642

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ642, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2013
à 14:43
Pyrolyse
Avatar thumb
jmgcr2302
8 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Lors de la livraison de mon four il y a 6 ans je n'ai pas eu de notice d'utilisation. J'ai déjà essayé de faire une pyrolyse il y a longtemps et j'ai été très déçue. Du coup je voudrais recommencer avec la notice pour savoir si je ferai mieux. Mais impossible de trouver comment faire. Même sur ce site je vois dans le tableau de cuisson que pour les détails de la pyrolyse il faut voir la notice d'utilisation ...mais je ne trouve pas cette fameuse notice d'utilisation !!!! Elle est où???? C'est un vrai mystère !!!
Quelqu'un pourrai m'aider juste en me disant combien de temps ca dure une pyrolyse exactement et s'il faut faire autre chose que juste séléctionner la fonction pyrolyse?
Par contre j'ai trouvé comment démonter la porte du four et ca va etre très pratique pour la nettoyer enfin!
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0KatiaDesmarestDubs, le 31/01/2013 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La durée de la pyrolyse (carré avec les points) peut être réglée de 2h minimum à 3h maximum.
Une fois sélectionné, vous appuyé sur "durée de cuisson" pour obtenir l'heure et vous la réglez.
La durée de la pyrolyse express (carré avec points et e au centre) est fixée à 1h et 15 minutes.
Il est conseillé d'enlever tous les accessoires du four.
Grâce à cette fonction, les restes de graisse sont carbonisés et transformés en poussière.
Il suffit simplement d’enlever les cendres résiduelles à l’aide d’un torchon.
Bon nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CB44000, le 31/01/2013 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possède un four a pyrolyse akz 212 et la notice au format pdf, je peu vous la communiquer si ça peu vous être utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi24, le 31/01/2013 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possède un four akz 642 et je pratique que la pyrolyse express cela suffit. En revanche j'ai obtenu la notice sur internet en tapant simplement notice du akz n°.....Whirlpool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmgcr2302, le 31/01/2013 à 18:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses.Je vais essayer de ce pas une pyrolyse express. Je veux bien recevoir la notice en pdf. Par contre j'ai lu plein de pb sur ce four suite à plusieurs pyrolyses, tel que programmateur grillé ou porte du four bloquée ...J'avoue que ca me fait un peu peur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CB44000, le 31/01/2013 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A oui et quand le blocage de la porte est a changer faut compter 150 euros c'est ce que ça m'a couté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jojo64190, le 31/01/2013 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

une fois la pyrolyse fini ma porte du four reste bloqué j'ai trouvé une astuce je dijonte le compteur et ca se règle tous seul. n y aurait t-il pas un autre moyen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KatiaDesmarestDubs, le 31/01/2013 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la porte se bloque, il suffit de débrancher le four à la prise ou au tableau électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmgcr2302, le 01/02/2013 à 14:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon bah j'ai fait ma pyrolyse ce matin et tout c'est bien passé. Ni porte bloquée, ni ampoule grillée, ni programmateur fondu !!!
Merci encore de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
4 débats
En cours...