Notice WHIRLPOOL AKZ642

Forum WHIRLPOOL AKZ642

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ642, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2012
à 16:06
Stop à tout
Avatar thumb
jeanrauzy
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

meilleurs voeux aux pauvres possesseurs d'un appareil whirpool.Grace à cette marque,je détiens le record de durée de réparation d'un sèche linge soit 2ans et demi par des professionnels.J'ai le fameux four whirpool AKZ642 en panne comme les vôtres;il a servi une quinzaine de fois et depuis six mois affiche indéfectiblement un beau STOP que nul débranchement et autre réinitialisation n'ont parvenu à éteindre.Visite chez le réparateur:400€,le programmateur à changer.FIn du jeu,je n'achèterai plus jamais d'appareil de cette marque.Bonne fête quand même et optez pour un joli buffet forcement froid.

Répondre
Réponse de Avatar1samamalo, le 01/01/2013 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est la fête, un four pareil! je viens d'acheter une maison avec cuisine équipée et il y a ce four intégré ; hier soir jour de réveillon, impossible de faire cuire ou réchauffer dans ce four ; ça commence mal la nouvelle année 2013

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
4 débats
En cours...