Forum WHIRLPOOL AKZ96290

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ96290, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL AKZ96290 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2021
à 10:18
Préchauffage
Avatar thumb
Tim92
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pgum26643351, le 16/10/2021 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi votre question mais voici, je pense, une manière de faire qui va dans votre sens. vous enfournez votre plat, vous choisissez votre température de cuisson (appui sur la flèche) et immédiatement après vous appuyez sur la pendule pour fixer votre temps de cuisson. Le four va monter en température avec votre plat à l'intérieur, vous constaterez que, arrivé à température, une partie du temps fixé s'est écoulé, c'est le temps de la montée en température du four. Je ne sais si cela va vous aider. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.be55611321, le 16/10/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour utilisez la fonction automatique 6th intégrant le préchauffage . Parcourir la documentation livrée avec l'appareil ( tableau cuisson ) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich66126245, le 18/10/2021 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse est tardive mais je suis d'accord avec r.be55611321. Il faut présélectionner la touche 6th sense et ensuite sélectionner une des fonctions sans préchauffage. Tout est clairement indiqué dans le mode d'emploi fourni avec le four. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...