Forum WHIRLPOOL AKZ96290

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ96290, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL AKZ96290 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2022
à 23:05
Précisions sur les options de ce four
Avatar thumb
char24214643
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir. Pouvez vous me confirmer qu'une sonde de cuisson peut être branchée sur ce four ? Auquel cas a t'il l'emplacement de prévu ? Et peut-on y installer aussi des rails télescopiques ? Et enfin le programme levage de pâte commence à quelle température ? Je vous remercie par avance pour tous ces précisions. Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1gill34411161, le 24/11/2022 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux répondre qu'à la dernière question , le programme de levage de pâte commence à 40° mais on peut baisser à 30 personnellement c'est ce que je fais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char24214643, le 24/11/2022 à 09:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je vous remercie de cette précision. et tant mieux si on peut baisser le thermostat à 30° car c'est la bonne température pour faire lever la pâte. Merci encore et bonne journée à vous. Si quelqu'un a les réponses à mes deux autres questions je suis preneuse. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vpce55432256, le 24/11/2022 à 12:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Oui, on peut mettre des rails téléscopiques, Whirlpool en vend, c'est mieux . Il y a déjà des grilles anti-basculement sur une des hauteurs. Il n'y a pas de perçage sur ce modèle pour brancher une sonde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char24214643, le 25/11/2022 à 08:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci pour tous ces renseignements. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lina42454164, le 27/11/2022 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vois que vous avez déjà eu les réponses à vos questions. je n'ai pas eu le cahier explicatif et recettes, lors de l'installation il y avait des travaux et je pense que les ouvriers l'ont perdu. Savez-vous comment se les procurer ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...