Notice WHIRLPOOL AKZM6670IX

Forum WHIRLPOOL AKZM6670IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZM6670IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2022
à 15:35
Démonter four encastré avec porte bloquée
Avatar thumb
An76
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon four est tombé en panne hier pendant le cycle de pyrolyse. Il n'y a plus d'affichage. Le disjoncteur n'a pas sauté. La porte est restée bloquée. Comment peut-on le démonter du meuble alors que les vis sont derrière la porte ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1JonathanL3931, le 04/01/2023 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, vous pouvez déverrouiller le loquet de porte avec un outil sur le dessus de la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg52412455, le 04/01/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je vais modestement essayer de vous aider. Je ne comprends pas pourquoi l'afficheur reste éteint. Je vous conseille de débrancher, attendre quelques minutes(10 à 30min) puis rebrancher. Peut-être l'afficheur fonctionnera-t-il mais ça ne devrait pas être suffisant pour débloquer la porte malheureusement. Pour la celle-ci, je pense à un blocage du système de sécurité sur la serrure. C'est un demi cercle métallique actionné par un moteur électrique. Ca me semble indébloquable par l'extérieur, porte fermée. Toutefois, peut-être est-il possible d'ouvrir le meuble et ainsi accéder aux vis. Voire de "l'arracher" du meuble en essayant de faire le moins de dégât possible. Le démontage du four est ensuite possible par le dessus et l'arrière. Ces 2 pages m'ont aidé: https://cookitquick.org/fr/four-whirlpool-qui-met-du-temps-a-chauffer/ https://www.youtube.com/watch?v=_L589SHVN74 Il m'a fallu beaucoup de temps mais mon four fonctionne. Bon courage et bonne chance car il en faudra aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KouamecyriakM9174, le 04/01/2023 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Conseil.. remplacer ce four.. qui endommage les installations electriques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg52412455, le 07/01/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je vous suggère de tenter de scier les 2 vis avec un petit outil genre Dremel disque à tronçonner par les côtés. Evidemment, il faudra ensuite extraire du meuble les moignons de vis pour une refixation ultérieure. Je vous avez déjà fait une autre réponse qui n'apparait pas dans la liste. Mais c'est sans importance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...