Notice WHIRLPOOL AKZM752

Forum WHIRLPOOL AKZM752

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZM752, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 13:39
Fonctionnement du tourne-broche
Avatar thumb
PluxHelmli
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment faire fonctionner le tourne-broche ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LOVASCO, le 15/09/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheter ce four mais jamais utilisé le tourne-broche désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robbiegal, le 15/09/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. il faut sélectionner "grill" avec le bouton gauche et puis "turbo" avec le bouton droit. Ceci démarre le tournebroche. Ensuite vous sélectionnez le niveau de chaleur (1,2,3) et la durée (si vous voulez). J'espère que ceci vous sera utile. Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lionnesusceptible, le 15/09/2016 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir . Quelques précisions supplémentaires à l' explication de robbiegal : position grill avec le bouton de gauche puis turbo avec le bouton de droite et là VALIDER en appuyant 1 fois sur le PETIT bouton de droite . Choisir la température de chauffe ( 1, 2 ou 3 ) avec le GROS bouton de droite . VALIDER en appuyant 1 fois sur le PETIT bouton de droite . Déterminer le temps de cuisson avec le GROS bouton de droite . VALIDER en appuyant 2 FOIS sur le petit bouton de droite . Et c' est parti ! Bon courage et bon appétit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joheauma, le 16/09/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
fonctionnement pas très logique :
1- bouton de gauche position grill
2- bouton de droite sélectionner turbo+ valider puis choisir la température 1- 2- ou 3 + valider puis éventuellement le temps de cuisson.

j'espère que c'est clair.....
bon essai

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...