Forum WHIRLPOOL AKZM8110

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZM8110, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL AKZM8110 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2020
à 16:46
Départ différé
Avatar thumb
Evelyne59
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n arrive pas à programmer un départ différé.Est ce que mon four est compatible ? Si oui , merci de m expliquer, car ça ne fonctionne pas

Répondre
Réponse de Avatar1cori16122462, le 10/03/2020 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, il y a cette fonction, mais je ne l'ai pas encore utilisée... je vous conseille de lire la notice d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abak11115432, le 10/03/2020 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour On ne peut pas régler l'heure de départ , mais l'heure de fin. Sauf pour la fonction pain et pré chauffage rapide, il faut suivre le mode opératoire suivant : Programmer le mode de cuisson, puis la température valider, régler la durée de cuisson, valider. Le tableau va vous proposer l'heure de fin à partir de l'heure où vous faites le réglage. Vous pouvez alors régler l'heure de fin que vous souhaitez en tournant la molette de réglage, puis valider. Il va apparaître alors l'heure de fin de cuisson sur le tableau. Le four se mettra en route tenant compte de la durée de cuisson pour s'arrêter à l'heure que vous avez indiquée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma11454545, le 11/03/2020 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait on ne programme que l'heure de fin de cuisson ( pas de démarrage). Ça marche bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...