Forum WHIRLPOOL AKZM8110

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZM8110, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL AKZM8110 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2022
à 20:35
Four fait disjoncter le diff
Avatar thumb
Ritmat64
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai ce four depuis 2017, en très bon état enfin je croyais. Et je m aperçois qu il fait disjoncter le diff systématiquement maintenant. Avant j arrivais a finir par le faire fonctionner. Une idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1j.le24132231, le 14/06/2022 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée, je n y connais rien. Perso, je n'ai pas rencontré de problèmes avec ce four. Avez vous un appareil supplémentaire ? C peut être l explication. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saut65416164, le 14/06/2022 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, je ne suis pas un expert. Mais fait appel à la société qui te fournis l'électricité. Sans le savoir en ajoutant différent équipement, peut être que tu consommes trop et qu'il faudrait amener plus de courant en modifiant légèrement ton contrat. Ou un fusil peu adapté dans le tableau électrique. Avant de faire venir un électricien ( dons pas gratuit ), je ferais appel à EDF, ou autres, et les divers forum comme tu le fais... Si ca se trouve c'est pas grand choses. Sinon, c'est un excellent four avec plein de fonction, Qui au finalement on utilise peu. Mais génial quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor36653542, le 14/06/2022 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce four depuis 4ans et je ne rencontre pas ce problème. Je ne peux pas vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpic35114514, le 14/06/2022 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas électricien mais il se peut que le four ait un problème. Pour le savoir, essayer de brancher autre chose à la place. Deuxième possibilité, le diamètre du câblage sur votre installation est insuffisant. Sinon les autres réponses sont possibles aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.m22331356, le 15/06/2022 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas d'idée sur la raison mais j'ai eu le même problème. Le four faisait régulièrement disjoncter le tableau.. et maintenant j'ai la charnière de la porte qui s'est cassée.. bref dégoûtée après moins de 5 ans je dois racheter un four..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbed56365163, le 21/06/2022 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un problème tres courant sur ces fours , c'est la résistance du fond qui se déforme et provoque un court circuit. j'ai changé la mienne qui a fait ca juste apres la fin de la garantie. on trouve plein de videos sur youtube, ce n'est pas tres compliqué a faire et la piece est peu onéreuse. les charnieres aussi ont laché peu apres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...