Notice WHIRLPOOL AMW770IX

Forum WHIRLPOOL AMW770IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AMW770IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 11:40
Bruit micro onde
Avatar thumb
cyri15671437
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acquérir ce four et je lis qu.il est très bruyant, auriez vous cette info en terme de décibel, il existe des applis permettant de mesurer le bruit. Par exemple mon micro onde Siemens fait 62 db et la sonnerie de fin bip une fois a 80 db. si quelqu.un aurait l.info ça serait top. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1soph51324432, le 04/01/2024 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est effectivement bruyant et continue de ventiler même quand il a fini de chauffer, on ne sait donc pas pas quand il a fini car il n'y a pas de sonnerie, de plus le sens d'ouverture n'est vraiment pas pratique, par contre il est très grand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galo21233646, le 04/01/2024 à 12:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le mien effectivement très bruyant, insupportable, ce qui posait problème car cuisine ouverte... Un technicien est venu poser une mousse spéciale à l'intérieur car il s'agissait de la vibration de la tôle... Depuis c'est mieux, bruit normal d'un micro onde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cosm52611632, le 04/01/2024 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne le trouve pas bruyant et j ai une cuisine ouverte. Aucune personne ne m en a fait la remarque...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gsro61221324, le 04/01/2024 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de bruit …. Ni de ventilation qui dure après utilisation …. par contre je suis d'accord avec l'ouverture vers le bas, il n'est pas très pratique si il est en hauteur, au dessus d'un four par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sido62131331, le 04/01/2024 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un db mètre, donc il mesure entre 60 et 65 db. La sonnerie est à peu près au même niveau. J'avais un Siemens avant et le niveau sonore est équivalent, la sonnerie de fin étant plus discrète. L'ouverture vers le bas a des avantages et des inconvénients. Cela permet de faire un four plus grand. Le mien est placé au-dessus du four donc sans doute un peu moins pratique, mais rien n'est jamais parfait. En revanche il est pratique en terme de commandes et la finition est très bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri15671437, le 04/01/2024 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super retour, Avec les db ça permet d'être placé le curseur, mais si j'ai quand même l'impression qu'il ne sont pas tous finis de la même manière avec l'anecdote de pascale61015. merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr42611336, le 04/01/2024 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien n'est pas Bruyant je le trouve même silencieux pas de bruit de vibration cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...