Notice WHIRLPOOL ARC 3570

Forum WHIRLPOOL ARC 3570

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC 3570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2018
à 11:26
Problme etanchéité
Avatar thumb
d0md0m
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il semble que le joint de la partie réfrigérateur ne plaque plus sur le châssis, d’où la condensation interne qui mouille les aliments.
j'aimerais pouvoir remonter la porte de 5 mm .
Est-ce possible?
faut-il en plus changer le joint?
Merci pour vos idées

Répondre
Réponse de Avatar1jospol, le 06/08/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

remonter la porte de 5mm,je ne sais pas mais regardez s'il y a des coilisses ce qui me surprendrait ou alors s'il n'y a pas un usure dans les charniéres
Pour la condensation sur les aliments
Voir si la T°est suffisante avec cette canicule ,Mettre un thermometre dans de l'eau et placez le à mi hauteur du compartiment Vous devriez au bout de 24 h avoir une T° d'environ 5-6° si ce n'est pas le cas augmenter thermostat essayez sil est au N°3 mettez le sur le N° 4
Si ce n'est pas l e cas voir votre thermostat qui pourrait être défaillant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d0md0m, le 06/08/2018 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jospol pour ces suggestions.
Je pense que l’origine du Pb est bien une usure de la charnière, qui est composée d'un axe et d'un coulisseau plastique: c'est ce dernier qui est usé.Mais je ne trouve pas cette piece
détachée sur l'éclaté de l'appareil.D'ou mon idée de remonter la porte en mettant un rondelle
plastique sur l'axe...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...