Notice WHIRLPOOL ARC4020

Forum WHIRLPOOL ARC4020

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC4020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2013
à 10:27
Ampoule qui clignote et alarme qui bip
Avatar thumb
bosspexseb
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
aprés avoir décrit la "panne" au sav darty il m'indique de changer l'ampoule!
prob impossible de la dévisser!
est ce quelqu'un sait faire?

Répondre
Réponse de Avatar0ramalau, le 18/07/2013 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
à la lecture du titre de votre post, j'ai cru reconnaître un problème identique au mien... mais j'avoue que la lecture de la proposition de résolution par darty me laisse un peu preplexe...
j'essaierai tout de même dès de retour chez moi ce soir. on se tient au courant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bosspexseb, le 20/07/2013 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;
il s'agirai d'un condensateur défectueux situé dans un boitier noire a l'arriere du frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nagaka, le 22/09/2013 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai eu le même soucis!! alarme qui se déclenche et lumière qui clignote! Je n'ai pas appelé D... car je me suis dit que hors garantie... ils me feraient acheter un nouveau frigo
Un petit réparateur m'a conseillée de le débrancher pendant 24h. En effet, avec le froid ventilé, il peut se créer un bouchon de glace quelque part (pas assez douée pour l'expliquer). C'est le problème des "froid ventilé".
Si cela ne fonctionne pas il peut s'agir d'un problème de gaz dans ce cas c'est foutu.
Bref.... je viens de re brancher mon frigo et..... pour le moment, plus de bip sonore, la lumière est revenue normalement et surtout.... le moteur ne passe plus son temps à tourner
Je croise les doigts car un frigo vieux de moins de 8 ans... j'ai pas envie d'en acheter un tout de suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...