Notice WHIRLPOOL ARC4110

Forum WHIRLPOOL ARC4110

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC4110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 18:09
Fuite d'eau
Avatar thumb
martinecala
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
mon frigo fuit (par moment) tout en haut de la partie frigo!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bicou1, le 13/03/2018 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je pense que votre frigo n'est plus sous garantie ? ce modèle a été arrêté , suite aux nombres importants de SAV non résolus , je pense aussi que le problème vient de la partie congélation, problème récurent sur l'arc 4110 , appareil a débrancher au moins 24 -36 heures incliné légèrement l'appareil en arrière pour que l'eau du congel soit récupérer en bas ( (attention au débordement ) ensuite bien sécher toutes les parties congél et frigo , et rebrancher, l'appareil devrait repartir pour quelques temps sans fuite d'eau ( cet appareil a un défaut de conception ) bon courage et de patience cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoz, le 14/03/2018 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ayant eu le même problème et après avoir tout essayé,frigo incliné vers l'avant,vers l'arrière,cela revenait régulièrement.J'ai donc décidé sur les conseils d'un membre de découper le polystyrène(faire une saignée entre les deux aérations situées sous la grille dans le congel)et depuis plus de deux tout fonctionne parfaitement.
Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...