Notice WHIRLPOOL ARC6680

Forum WHIRLPOOL ARC6680

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC6680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 20:59
Besoin d'aide: sonnerie alarme help!!!
Avatar thumb
valeryy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Depuis plusieurs mois l'alarme du frigo se déclenche de façon intempestive alors que le frigo fonctionne bien c'est à dire fait du froid. Le code erreur E clignote mais ne correspond à aucune référence sur la notice? je neutralise momentanément l'alarme en appuyant sur le bouton prévu à cet effet mais l'effet est souvent de courte durée... au mieux quelques heures... parfois un ou deux jours. Mais le plus souvent quelques minutes ; si je ne peux plus neutraliser sans être toutes les 5 minutes à côté du frigo, la seule solution est d'éteindre la partie réfrigérateur (heureusement la partie congélateur peut rester allumer! ouf!) pour être tranquille .J'ai fait venir un réparateur deux fois qui a fini par déclarer forfait, il a essayé de changer le module électronique sans succé. Je n'ai pas envie de changer un frigo qui fonctionne et dont je suis par ailleurs satisfaite. J'aimerais neutraliser cette alarme de façon définitive comment faire? merci d'avance pour vos éclairages ... je vais peut- être changer de réparateur...

Répondre
Réponse de Avatar1louhan22, le 26/12/2012 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je compatis à votre douleur car à la fin, l'alrme de mon frigo me réveillait plusieurs fois la nuit, pire que mes 2 enfants !
Du coup comme on nous a dit que c'était sûrement dû à un pbe de sonde cellée dans le plastique du frigo, on s'est dit que c'était bete de changer de frigo car il fonctionne. Mon mari a donc tout simplement enlever le buzzer(petit cylindre noir) dans le circuit intégré de la façade électronique. depuis quel bonheur, plus d'alarme et un frigo qui parfois clignote E ou qui se remet sur 5° de temps en temps !
Voilà cela ne résoud pas le pbe réellement mais le frigo fonctionne et mes nerfs ne lâchent plus !
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valeryy, le 30/12/2012 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

grand merci , je vais essayer de trouver quelqu'un poir faire cette intervention....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...