Notice WHIRLPOOL ARC7530

Forum WHIRLPOOL ARC7530

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC7530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2011
à 12:57
Panne generale
Avatar thumb
Bambi99
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider suite a l’arrêt du fonctionnement de mon appareil.
Indices:
Arrêt de production de froid dans le frigo et le congel.
La lumière intérieur fonctionne.
Extinction des informations de température sur le bandeau intérieur.( il n'affiche plus que des petits tirets a la place des valeurs de froid).
Lorsque j'essai de le relancer, le bandeau affiche les valeurs pendants 3 ou 4 secondes depuis s’éteint a nouveau laissant place aux petits tirets.
Si l'un d'entre vous a une idée sur l'origine de la panne, merci de m'informer.

Répondre
Réponse de Avatar0rozenn35, le 15/06/2011 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ça nous est arrivé il y a deux moi c'est la carte électronique qu'il faut changer!!! c'est une panne de l'"ordinateur" donc il ne produit plus de froid, car il se met en erreur! on a fait changer, ça nous est revenu entre 250 et 300 euros (déplacement+pieces+main d'oeuvre)
voila...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bambi99, le 16/06/2011 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Rozenn35
Je pensait bien que cela venait de la carte électronique, mais comme il est impossible de les tester je te remercie pour la confirmation que tu m'apporte.
J'ai trouvé un fournisseur pour une carte neuve à 160€.
Au boulot maintenant.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincent_pessemesse, le 21/11/2011 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acquis un ARC7530 et j'ai le même soucis que vous sinon que moi le dernier affichage sont les 2 points des afficheurs !
il me semble qu'une procédure de réinitialisation usine doit exister : appui simultané sur plusieurs touches. Mais je ne connais pas cette procédure si quelqu'un la connait merci de la poster.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OYANE, le 18/03/2012 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
j'ai le même probleme mais moi les voyant s'éteingne + 2 point allumée, ou trouver une carte, quel fournisseur, merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincent_pessemesse, le 18/03/2012 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

essayez les sites d'occasion parfois on est agréablement surpris!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...