Notice WHIRLPOOL ARC8110

Forum WHIRLPOOL ARC8110

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC8110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2015
à 14:08
Erreur d frigo whirlpool arc 8110
Avatar thumb
filou63370
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
sur le frigo de ma fille un code erreur D + une sonnerie apparaissent de temps en temps juste avant la mise en route du compresseur.
le frigo semble toutefois fonctionner normalement si ce n'est cette sonnerie qui est dérangeante la nuit.
y a t'il une solution.
cordialement,
filou

Répondre
Réponse de Avatar0jotoma, le 06/02/2015 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce phénoméne s'est produit chez moi aussi et a plusieurs reprises sur plusieurs semaines.A l'époque je débranchais le frigo pendant 1/2 heure environ, puis je le rebranchais et tout fonctionnait normalement. A ce jour tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filou63370, le 06/02/2015 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je me demande si le frigo n'aurait pas ce défault parcequ'il est en se moment dans une pièce assez froide?
Ma fille à déja essaye l'arret, mais cela n'a rien fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jotoma, le 07/02/2015 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous ai bien précisé que j'avais du m'y reprendre a plusieurs fois (l'arrêt ) et sur une durée assez longue. Vous pouvez aussi essayer des temps d'arrêt un peu plus long.Vous dites que le frigo est situé dans une piéce assez froide. Qu'entendez vous par piéce assez froide ? et l'humidité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filou63370, le 08/02/2015 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La piece froide et en fait un garage, isolé mais froid tout de même.
Ma fille a déja pratiqué le marche arrêt plusieur jour de suite car le frigo bipait toute la nuit à coté de leur chambre, vous immaginez....
Ils ont fini par adopter une solution radicale, ils ont débranché le bip......et fini le bruit.
Je vous remercie donc pour vos bonnes remarques.
Trés cordialement, filou63370

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...