Notice WHIRLPOOL AT 315

Forum WHIRLPOOL AT 315

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AT 315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2015
à 10:56
Comment résoudre un souci d'alimentation
Avatar thumb
g@utier
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que le micro onde a un faux contact..car il fonctionne mais s'arrête de temps à autre en cours de marche..je cherche un avis sur la question pour savoir quelle pièce il faut changer pour résoudre ce problème ? est ce un fusible ? est ce le condensateur? merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1enzo56890, le 28/11/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne prendrez pas le risque d ouvrir un micro onde sachant qu il y a des risque vous conseille de le rapporté en sav bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAHALIAH79, le 30/11/2015 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me demande si votre problème n'est pas un problème de CONTACT DE LA PORTE : en effet, chez moi il refuse de fonctionner si la porte n'a pas un contact parfait ... Auquel cas, il me met ""refermez la porte", mais c'est seulement au démarrage d'un cycle. Je n'ai pas eu le cas où il ferait cela en cours de cycle, mais vérifiez-bien qu'il n'y a pas de saletés incrustées sur les contacts charnières de la porte ... Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...