Notice WHIRLPOOL AT 315

Forum WHIRLPOOL AT 315

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AT 315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 11:44
Régler l'heure
Avatar thumb
carolesel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je cherche à régler l'heure
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mouthencti, le 07/08/2017 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour régler l'heure il faut rester appuyer sur le bouton horloge quelques secondes il va y avoir un bip ensuite tourner le gros bouton juste à coté pour régler l'heure et pour les minutes appuyer de nouveau sur l'horloge une fois rapidement et ensuite appuyer de nouveau sur l'horloge pour que cela se mémorise.voilà j'espère avoir était claire ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAHALIAH79, le 10/08/2017 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, d'abord il faut :
- ouvrir la porte du micro-ondes.
- appuyer sur le bouton stop en bas à droite pour éteindre la lumière intérieure.
- appuyer LONGTEMPS (au moins 3 bonnes secondes) sur le petit bouton avec le symbole de l'heure. Les chiffres disparaissent, et le symbole clignote sur la partie de gauche, ce sont les heures : pour aller à la bonne heure, tourner le gros bouton blanc.
- puis appuyer de nouveau sur le petit bouton de l'heure, et le symbole passe à droite sur les minutes : tourner le gros bouton blanc jusqu'aux minutes désirées.
- appuyer de nouveau sur le petit bouton de l'heure, l'heure se stabilise à l'écran.
- refermer la porte du micro-ondes.

Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolesel, le 10/08/2017 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour la réponse. C'est un micro ondes que j'ai récupéré sans notice ! Il me manquait l'info "ouvrir la porte" (il fallait deviner) ! J'ai maintenant l'heure dans ma cuisine. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...