Notice WHIRLPOOL AWA 5115

Forum WHIRLPOOL AWA 5115

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWA 5115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2013
à 18:17
Tambour coince
Avatar thumb
caro1365
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possede cette machine depuis 2006 et pour la première fois le tambour est coincé, je ne peux plus accéder à mon linge rien à faire!!!! avez vous une solution apars le réparateur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1TIGERKIM, le 13/01/2013 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous pensez à vérifier si il n'y avait pas une pièce ou autres (quelque chose) de coincé, qui empêcherait le tambour de tourner?????? Ouvrez votre tambour, vérifier au fond, et démontez la pièce au fond du tambour, sans perdre les vis, et vérifier s'il n'y a pas un intrus....... Avec une lampe de poche si possible....... BON COURAGE Pour la Suite.................................... SINON j'avais oublié de laisser un commentaire suite à la réparation de ma machine (courroie qui avait lâché, et que j'ai racheté en ligne, et changé sans aucun problème, et je suis novice.....) donc si j'y suis arrivé, c'est que c'est possible quand bien sur ce n'est pas trop grave...... Style pièce électronique HS....... Pas possible hors mis le dépanneur agrée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...