Notice WHIRLPOOL AWA 8107

Forum WHIRLPOOL AWA 8107

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWA 8107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2013
à 09:10
Code fp?
Avatar thumb
DimbDimbo
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
que signifie le code fp?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1navigateur55, le 31/10/2013 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne suis pas un connaisseur en machine mais pour résoudre mon problème je suis allez dans une grande surface qui vende cet article , j'ai lu dans une machine le suivi des pannes bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marsupilami54, le 01/11/2013 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

b. Problème de vidange
L'affichage indique tour à tour "FP". Mettez l'appareil hors tension en tournant le sélecteur de programme sur la position " O " et débranchez-le. Veuillez vérifier :
• si le tuyau de vidange ne forme pas de nœuds (voir le chapitre "Installation") ;
• si la turbine de la pompe n'est pas obstruée (voir le chapitre "Nettoyage du filtre").
• si l'eau se trouvant dans le tuyau de vidange n'est pas gelée.
• si de l'eau est restée dans le tambour, vous pouvez la vidanger en suivant les instructions du chapitre "Vidange de l'eau résiduelle". REMARQUE IMPORTANTE : Avant de vidanger, assurez-vous que le bain lessiviel est froid.
Rebranchez l'appareil.
Sélectionnez à nouveau le programme souhaité et appuyez sur la touche "Départ/Pause" pour la reprise du programme (n'ajoutez pas de détergent pour ce programme).
En cas de persistance du problème, appelez le Service Après-Vente .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...