Notice WHIRLPOOL AWE 8625

Forum WHIRLPOOL AWE 8625

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 8625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2011
à 06:02
Erreur f06
Avatar thumb
Patricia42120
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, j'ai en ma possession un lave linge WHIRLPOOL AWE 8625, qui ne lave plus car erreur F06 qui s'affiche. je l'ais démonté et je viens de regarder dessous le tambour en faisant un programme test (PROGRAMME VIDANGE puis appuyser plusieurs fois sur l touche PRELAVAGE pour faire apparaître C0 jusqu'à C8) on voit et on entend alors une sorte de turbine qui s'enclenche puis de nouveau erreur F06. Que faire ? (J'aimerais a croire que je ne suis pas la seule dans cette galère, mais pour l'instant c'est le cas) Merci pour vos précieux conseils, que j'attends avec impatience.

Répondre
Réponse de Avatar1tino7695, le 26/02/2012 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Votre problème s'est il résolu??

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StophB, le 01/08/2012 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème. Voici la solution que j'ai apporté lorsque j'y ai été confronté :
En faisant marcher la machine à vide, j'ai constaté que le problème se situait à l'arrivée de l'eau. J'ai donc changé l'électrovanne (la petite turbine que vous entendez s'enclencher).
Espérant vous avoir été utile.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...