Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2020
à 09:33
Bruit tambour comme si frottement
Avatar thumb
b-ca12346636
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave linge Whirlpool s'est mis à faire un bruit plus que bizarre en fonction essorage. Comme si quelque chose frottait ou se cassait. J'ai retrouvé des petits bouts de plastique dans le filtre. Une pièce a du se casser reste à savoir quoi...Depuis il ne s'arrête plus en position haute. Je vais appeler le SAV mais d'où cela peut-il venir ? Heureusement qu'il est garanti avec extension...Ce lave linge a tout juste quatre ans !

Répondre
Réponse de Avatar1pion66115163, le 24/08/2020 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Fais tourner le tambour fermé en regardant si des éléments en plastiques ne sont pas cassés tel les clips du contre poids du tambour et des éléments du rebord du cadre en plastique. As tu pu refaire un essorage à vide pour voir si le bruit persistait? Tiens nous au courant. GG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pion66115163, le 24/08/2020 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ci dessous les photos de la ou il faudrait regarder ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b-ca12346636, le 26/08/2020 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement les petits bouts de plastique récupérés sont gris clair. J'ai regardé le contre poids il manque des cliquets mais il tient bien. J'ai relancé une machine j'attends de voir si en fonction essorage tout se passe bien. Merci ! Heureusement qu'elle est encore sous garantie mais je ne pense pas que cette pièce le soit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b-ca12346636, le 26/08/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon plus de bruit, c'est curieux que ce ne soit que des petits bouts de plastique et pourquoi ils ont cassé...Le bruit était très fort, vraiment bizarre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 31/08/2020 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, si vous avez trouvé des morceaux de plastique dans le tambour, appelez le service après vente pour qu'un technicien vienne voir le problème en précisant que l’arrêt en position haute ne fonctionne plus. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...