Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2019
à 09:46
Départ différé
Avatar thumb
odil44623326
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j 'ai acheté cette machine car elle à le programme différé. Mais voila, je choisis le programme j’appuie sur le bouton départ différé et là il m 'est impossible de choisir les heures.. Si quelqu'un à la solution je suis preneuse. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1LaurenceF5858, le 12/05/2019 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de problème pour moi. Il faut rester appuyé sur le bouton et les heures défilent à partir de 24h jusqu'à 0 (avec un décompte toutes les dix minutes pour la dernière heure). Il suffit de relâcher le bouton sur l'heure souhaitée.J'espère que cela va fonctionner !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil44623326, le 12/05/2019 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Laurence, en utilisant votre méthode moi je peux programmer pour une heure maximum. Les minutes bougent mais les heures se bloquent à une heure :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni23464432, le 12/05/2019 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Même réponse que Laurence. J'ajouterai qu'une fois que l'on a choisi le temps il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton départ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mh.l63624314, le 15/05/2019 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Une petite précision par rapport aux autres réponses, ce n'est pas l'heure que vous pouvez choisir mais le nombre d'heures à s'écouler jusqu'à l'heure de départ voulue.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...