Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2021
à 16:36
Machine à laver whirlpool awe9999gg
Avatar thumb
sylv53535343
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très difficile d'avoir une réponse même de Whirlpool. Bonjour, la mondialisation.. J'ai le couvercle de ce lave-linge qui ne tient pas ouvert complétement.. C'est pénible car on doit coincer le couvercle quand on veut mettre le linge à laver... Etc... J'ai commandé en pièces détachées des axes de charnières? Puis je suis tombée sur un forum ou de nombreuses personnes avaient ce même problème. Whirlpool ne sait pas me répondre si c'est un défaut de cette machine à laver. Alors ai-je commandé les bonnes pièces? Ou bien dans tout cela on veut me faire acheter un nouveau lave-linge? Comme nous l'avons achetée à Darty en 2014. Je pose la question à la communauté que je remercie par avance de ces réponses. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1JosianeD5883, le 07/06/2021 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous dire,moi pas de problème,je regrette pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarionM3218, le 08/06/2021 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Machine achetée également en 2014. J'imagine comme ce doit être ennuyeux ! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/06/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème que vous rencontrez est récent ? Votre lave linge est de 2014, au début, il tenait ouvert tout seul ? Le bac à produit est bien propre ? Je ne pense pas que le remplacement des charnières soit nécessaire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...