Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2020
à 20:55
Pas de départ différé / machine à laver whirlpool awe6628
Avatar thumb
Andreas
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai bien lu les recommandations concernant le départ différé. Mais le décompte ne s'affiche pas lorsque je presse le bouton départ différé. J'ai pourtant bien fermé la machine, j'ai bien sûr sélectionné mon programme, le temps restant du programme s'affiche convenablement. Par la suite, pas de décompte qui s'affiche pour le départ différé (qui normalement devrait commencer par 23H si j'ai bien lu les FAQ). J'ajoute que notre machine a été installée aujourd'hui 14 Août par le service DARTY. Mille mercis pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1LaurenceF5858, le 14/08/2020 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut tenir le bouton appuyé et faire défiler jusqu'au temps désiré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran66135555, le 17/08/2020 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Les étapes à suivre : 1/ choisir le programme de lavage 2/ Appuyer sur la touche différé et faire dérouler les heures à partir de 23h : ex machine programmée à 19h si vous voulez qu'elle démarre à 22h vous devez vous arrêter au déroulement à 3h. C'est le décompte de l'heure de programmation jusqu'à l'heure de demarrage. 3/ Puis appuyer sur démarrage de la machine. C'est une programmation qui n'est pas fixée sur une heure à indiquer mais sur un décompte des heures. Bon courage !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andreas, le 18/08/2020 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous, problème résolu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...