Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2021
à 20:50
Problème pour ouvrir l'accès à la vidange
Avatar thumb
Nathbzh
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je n'arrive pas à ouvrir l'accès pour la vidange. Je tourne dans le sens pour ouvrir mais rien n'y fait. L'eau s'est écoulée mais l'ouverture n'est pas possible. J'ai peur de casser le plastique. Je ''ai jamais eu de problème auparavant avec mes autres machines à laver. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MoniqueW9254, le 31/10/2021 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de télécharger le mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathbzh, le 04/11/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie pour votre aide, mais mon problème n'est pas au niveau du mode d'emploi que j'ai eu lors de l'achat de ma machine mais que l'accès au filtre est bloqué et je n'arrive pas à l'ouvrir. Ayant très peu utiliser la machine je n'avais pas eu de message concernant le nettoyage du filtre. J'ai contacté le SAV Darty qui m'a indiqué qu'il fallait une intervention d'un technicien. Et vu que l'appareil n'est plus sous garantie. Ce sera à mes frais. Vu ma situation, je ne peux pas la réparer. Merci beaucoup pour votre soutien et aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...