Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2021
à 12:57
Temps programme coton 60° ne correspond pas à la durée affichée
Avatar thumb
juli65463336
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise le programme Coton 60° annoncé avec une durée de 2h30 sur le minuteur tandis que je remarque que ce programme ne s'execute que pendant 1h15. Utilisez vous ce programme ? Combien de temps dure t'il pour vous ? Avez-vous observé une anomalie ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1henr43555442, le 03/01/2021 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait exactement la même constatation . L'explication la plus souvent avancée est que l'on a à faire à un lave linge " intelligent " qui module le temps de lavage en fonction de la charge . A mon avis cela ne tient pas la route car j'ai pu constater cette dérive même avec une machine bien chargée . Cela n'engage que moi mais je pense qu'il y a un bug sur ce programme en particulier . En effet ce problème n'existe pas avec les autres programmes notamment avec le programme synthétique couleur à 60 °qui affiche 2 heures et qui dure effectivement environ 2 heures plus ou moins selon la charge .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 11/01/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le appareil moderne donne un temps "X" et pendant le cycle le temps est ajusté mais dans votre cas l'eccart de tmps me semble trop important n'avez vous pas activé la fonction "Rapide" ? sinon je vous invite à contacter le service après-vente pour voir s'il n'y a pas un bug électronique.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...