Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2020
à 16:57
Rouille couvercle machine
Avatar thumb
didi15814697
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mes deux anciennes machines de cette marque avait le couvercle rouiller au bout de 5ans pouvez vous me dire si vous avez ce cas là avec cette machine? bien évidemment si elle est récente vous n'aurez pas de soucis. J'attends la confirmation au delà de + de 5ans d'obtention de cette machine chez vous. merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1fran43223156, le 23/07/2020 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, J'ai cette machine depuis 6 ans et même dans une pièce aérée et non humide, ça rouille!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosianeD5883, le 23/07/2020 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectivement elle est vieille,elle a bien de la rouille au couvercle....pas trop top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarionM3218, le 24/07/2020 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Moi aussi, j'ai cette machine depuis plus de 5 ans, et le couvercle rouille ! Ça n'empêche pas le fonctionnement normal de la machine, mais c'est quand même moins joli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucT2311, le 24/07/2020 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour perso je n'ai aucun problème de rouille mais la machine est dans ma salle de bain a l'abri des changements de température par rapport à un cellier ou un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudD5485, le 24/07/2020 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, oui j'ai constaté de la rouille mais bien avant 5 ans plutôt au bout de 3 ou 4 années meme si il faut prendre en compte l'humidité de la pièce ou était rangé le lave linge. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...